top of page

Un futur malléable !

Photo du rédacteur:  Marc Volpi Marc Volpi

Etes-vous prêts à voir votre réalité sous un nouvel angle ? Quel est le sens de notre vie et de surcroit l’importance de notre futur ? Peut-être la réalisation d’un soi plus grand !


Notre futur est l'émanation de nos pensées dont l’origine est vibratoire. Je veux parler des émotions, des ressentis, des peurs, de nos émois, de cette collecte d'information sensorielle. C’est le mental-égo qui cloisonné dans la matière viendra ensuite par le jugement, interpréter et initier sa création.


Si je suis persuadé de me sentir incapable de surmonter une situation alors il y a de forte chance, de me retrouver demain dans une impasse. Si je ressens de la peur en moi, il est fort probable que je serai tôt ou tard confronté à un contexte insécurisant et instable.

Si je fume, est-ce parce que ma première cigarette m’a permis de me mettre en valeur ou bien parce que je prends soi-disant du plaisir à le faire aujourd’hui ? Si je mange de manière compulsive, est-ce pour remplir un vide ou vraiment parce que j’ai faim ?


On peut donc inconsciemment créer son futur à partir d’une certaine perception. Cela pourrait alors signifier que si nous parvenions à maitriser nos émotions, à canaliser nos instincts et pacifier nos sentiments, d’autres chemins seraient recevables.

Finalement, si nous venions à nous déconditionner de l’image que l’on se fait de soi-même établit sous la dictature du mental-égo et de ses choix limitants et liberticides.


Le seul choix conscient qui nous appartienne vraiment, est celui de décider de nous aimer. D’aller voir en soi, de s’autoriser à se connecter à cette partie de nous plus profonde afin d’y recevoir une information bien plus propice.


Un plus grand qui nous dépasse et qui semble savoir ce qui est bon pour nous, pour autant qu’on veuille bien être à son écoute et être confiant envers ses intentions de nous conduire vers un meilleur. Sa communication subtile se manifeste par une richesse d’information comme par exemple, l’intuition, l’inspiration, les émotions.

Un langage vibratoire c’est vrai mais pas que !


Peut-être ne connaissez-vous pas le terme de synchronicité pourtant, je suis certain que vous en avez déjà vécu. C’est-à-dire un élément extérieur fortuit qui se manifeste en rapport à une pensée, une intuition. Je pense à une amie et je la croise dans la rue, peu de temps après ou elle m’appelle dans l’instant.

Parfois la synchronicité surgit pour nous encourager et nous conforter à faire un nouveau choix. J’ai un coup de cœur pour une maison, une personne, un job et tout change alors ! On ne la crée pas avec notre mental, elle vient à nous comme par hasard !

La synchronicité serait sans doute ce qu’est le système d’aiguillage au train, à savoir impulser une nouvelle direction. Un peu comme s’il y avait un nouveau futur qui cherche à s’installer dans notre réalité et qui produit des coïncidences pour qu’on y aille.


La reliance avec cette partie plus vaste de soi, pourrait nous permettre de sortir de l’ornière déjà tracée par notre mental-égo et de se laisser conduire avec une vraie souveraineté, vers un autre futur plus fondateur dont nous n'imaginions même pas l'existence mais que ce soi profond pourtant, semble déjà connaître.



Pour un meilleur futur il faut écouter sa petite voix
Vers un meilleur en toute souveraineté



 
 
 

Comments


bottom of page